Chapitre complet pour impression
lundi 2 janvier 2012— Dernier ajout mardi 7 août 2012

COMESOR - Profileuse de profilage, profileuses de profilage… (logo)COMESOR - Profileuse de profilage, profileuses de profilage…

COMESOR - PROFILEUSES - LES PROFILEUSES…

Site web : www.comesor.eu

71740 SAINT MAURICE LES CHATEAUNEUF 

Tél : +33(0)3 85 26 62 62

Fax : +33(0)3 85 26 20 92

  • Machines outils et équipements pour le travail des métaux
  • Découpage - emboutissage - fabrication pour cintrage - pliage pour usinage
  • Ensemble déroulage, refendage, profilage, cisaille.
  • Matériel simple, d’une grande souplesse.

COMESOR a une vocation :

Aider ses Clients à améliorer durablement la productivité de leur atelier. Pour cela, nous n’avons pas de catalogue Machines dans lequel nous cherchons à faire rentrer nos Clients, mais nous avons mis en œuvre une méthode performante de conception des machines afin de créer des produits qui répondent au mieux aux attentes :

  • Écoute et décodage des attentes des Clients en prenant en compte non seulement les performances attendues mais également l’intégration dans l’environnement de l’atelier ainsi que la coordination avec les autres machines et moyens de manutention.
  • Prise en compte de la dimension humaine en adaptant tant que possible le fonctionnement de la machine aux compétences disponibles.
  • Recherche des meilleures solutions innovantes pouvant répondre aux besoins exprimés grâce à notre expérience « terrain » et à notre savoir faire multi-métier.


JPEG - 12 ko
COMESOR - profilage


Nous pouvons ainsi aboutir à la conception d’une nouvelle machine spécifique profileuse (mécanique, automatismes, sécurité, etc.), à la rénovation ou automatisation d’une machine existante si la partie mécanique est compatible avec les nouvelles fonctionnalités ou encore à l’achat d’une machine « catalogue » que nous personnaliserons.

Cela nous garantit d’aboutir aux meilleurs choix technico-économiques.

Dès le début de la conception les aspects de maintenance préventive sont pris en compte pour garantir par la suite une exploitation optimale de la machine.

De l’avis de nos Clients, la robustesse, la longévité et la fiabilité sont des points forts de nos machines.


www.comesor.eu


Maîtrise du Développement

Les effectifs de COMESOR sont focalisés sur l’Innovation, la recherche de solutions originales, la définition des architectures produits et la formalisation du développement.

La production du développement (plans de définition, d’ensemble, d’exécution), tant sur la partie mécanique que sur les automatismes, sont réalisés par des bureaux d’études externes maîtrisant parfaitement ces techniques et sous le contrôle des experts de COMESOR.

Les machines profileuses sont entièrement assemblées en interne. Les pièces mécaniques, gages de la grande précision des machines, sont réalisées dans nos ateliers. Il en est de même pour l’assemblage et la mise au point finale avant livraison sur votre site.

Par ailleurs, une recette a lieu systématiquement dans nos ateliers afin de contrôler avec vous que la machine réalisée correspond en tout point à votre demande.

COMESOR - Profileuse de profilage, les profileuses de profilage

JPEG - 39.6 ko
COMESOR - Ligne de profilage



Forum du Profilage

  • lina8277@gmail.com 17 mars 2015, par lina8277

    Top cette info, c’est exactement ce que je cherchais !!.Marine du site mutuelle sante www.loppsi.fr

  • elisabeth1028@gmail.com 13 mars 2015, par elisabeth1028

    Je voulais simplement vous dire merci pour votre information ,c’est exactement ce que je cherchais.Pierre du site mutuelle - mutuelle.la->http://mutuelle.la

  • isabella3255@gmail.com 6 mars 2015, par isabella3255

    D apparait clairement que les degrés de pollution des poissons, des crustacés et des mollusques sont très différents d’une de ces zones à l’autre. L’activité physique modifie le métabolisme des oestrogènes et accroît la formation de dérivés à faible action oestrogénique. La première, portant sur plus de 60 000 femmes suédoises suivies pendant plus de quinze ans, a permis de montrer que les 2 952 femmes qui, finalement, dans le temps de suivi de la cohorte, ont développé un cancer du sein, ne mangeaient pas plus de sucre que les 57 000 autres de la cohorte qui, elles, n’ont pas eu de faire un comparatif mutuelle senior du sein. En savoir plus sur : mutuelle. Un gène qui bloque la division en situation normale, qui, là, ne la bloque plus.

  • melina7422@gmail.com 27 janvier 2015, par melina7422

    Relisez l’information, regardez d’ou` elle vient, ne l’acceptez pas comme du pain bénit et ne faites pas nécessairement ce qu’elle implique les yeux fermés. On le comprend encore une fois, qu’une cellule fabrique trop de récepteurs capables de stimuler sa croissance ou des récepteurs trop sensibles, ou encore des messagers stimulants des facteurs de croissance en langage médical en trop grande quantité et un cancer sera susceptible de se produire. Nous n’aurions pu survivre à nos millions d’années d’histoire. Permettent une accélération du transit car ils contiennent des biocomposés fibres, oligosaccharides. Source : comparatif mutuelle santé. Réalisée par l’asef.

  • mutuelle familiale gennevilliers


    comparer mutuelle de santé Moins les vous criez mutuelle obligatoire ou meilleures mutuelles pour chien vous tracez Moins votre comparatif mutuelle verte quels Avant un obligation d’avoir une mutuelle