BLECH China 2013

BLECH China 2013 :

La première édition du salon BLECH China se tiendra du 14 au 16 mai 2013 au Suzhou International Expo Centre. Pour les constructeurs et les fournisseurs de produits et services pour l’industrie du travail de la tôle, BLECH China 2013 est la plate-forme idéal pour se présenter sur le marché le plus dynamique au monde. Comme les autres événements BLECH, aussi le profil du salon BLECH China reflète toute la chaîne de la technologie du travail de la tôle.

www.blechchina.com

BLECH China 2013
BLECH China 2013

BLECH Chine 2013 offre la possibilité pour les fournisseurs de présenter leurs équipements, technologies et services sous la marque BLECH de renommée internationale, dans l’un des marché de fabrication le plus passionnant et dynamique dans le monde pour la première fois. Comme les autres BLECH deux événements, la Chine couvre BLECH. Tous les secteurs du processus de fabrication de tôle, y compris le métal-formage et pliage des solutions, estampage, pressage, automatisation, systèmes de fabrication flexibles, l’approvisionnement en métal, découpage, poinçonnage, assemblage / soudage, outillage, laser , la technologie, CAD / CAM, la finition / revêtement, assurance de la qualité et la manutention des matériaux.

Ces dernières années, l’économie chinoise dans le delta du fleuve Yangtsé, est devenu le moteur de l’épanouissement de la Chine économie. La région, qui comprend les villes de Shanghai, Suzhou, Ningbo, Wuxi, Nanjing, Changzhou, Jinhua, Taizhou et Wenzhou, génère 26% du PIB du pays, 37% du volume des exportations remplit, attire 52% d’investissement étranger. Le delta du Yangtsé a été désigné en 2006 en tant que centre du pays le plus important en Chine du Programme de développement économique national, et une importante passerelle internationale pour la région Asie-Pacifique et au-delà.

A côté de Shanghai, Suzhou est la deuxième plus grande ville industrielle, au cinquième rang avec un PIB en Chine. Avec une population de 10 millions d’euros, elle a grandi pour devenir une plaque tournante de l’investissement international et national. Il se trouve juste à l’ouest et situé à proximité de Shanghai avec accès à deux Shanghai Pudong et Hongqiao de Shanghai aéroports internationaux.

Marchandises de l’automobile, mécanique générale, informatique, télécoms, la construction et des consommateurs des marchés en Chine sont bien connu pour offrir d’importantes opportunités de croissance commerciale. Alors que ces derniers mois le ralentissement économique mondial fait preuve d’un impact, les économistes prédisent un ralentissement contrôlé et mineur, la Chine. Avec une prévision de croissance en baisse de 8,6% à 8,0% en 2012 suivie par une croissance supérieure par 2013. Se poursuit à un niveau très élevé, dans tous les secteurs de l’utilisateur final et de technologies pour les produits en tôle.

BLECH China - 2013