BLECH RUSSIA - 2011

BLECH RUSSIA 2011

Comme déjà la première édition, aussi le deuxième salon BLECH Russia, qui s’est tenu en mars 2011 au Centre d‘Exposition Lenexpo à Saint Pétersbourg, fut un succès total. Il réunit 150 exposants en provenance de 22 pays et 4050 visiteurs. Le prochain BLECH Russia, salon incontournable du travail de la tôle en Russie, se tiendra du 13 au 15 mars 2013.

www.blechrussia.com

BLECH Russia - 2011
BLECH Russia - 2011




Bilan de l’exposition 2011 :

Les exposants :

150 exposants de 22 pays.

Visiteurs :

4050 visiteurs.
93% de la Russie.
4,5% de l’Europe.
De 2,3% par d’autres pays de la CEI.

Secteurs clés de visiteurs :

Travail des métaux.
Génie mécanique.
Construction navale.
Acier et aluminium.
Produits en tôle, de composants, d’assemblages pour l’industrie automobile, laminoirs.
La production de fer et d’acier.
Travaux / Chauffage / ventilation / climatisation.
Machine-outil de la construction.
La production de métaux non-ferreux, aérospatial.
Mécanique de précision / optique.
Industrie de la machinerie agricole.

BLECH RUSSIA 2011.

Les 15-17 Mars 2011, Saint-Pétersbourg a accueilli un succès au 2e Salon international des équipements et machines pour le travail en tôle.
Le salon qui à vu la participation de 150 entreprises - fournisseurs russes et étrangers des secteurs de fabrications métalliques et équipement de travail et machines. Les exposants ont montrées des machines-outils modernes, des logiciels et les dernières technologies pour la coupe, le soudage, pliage, formage, emboutissage et tôlerie de fixation.

L’ exposition présentait des marques bien connues, représentant 21 pays dans le monde :

Thyssen Krupp, Galika, Schuler, Metalforme, Corrada, Kjellberg, Rosenberger, Bystronic Laser, Abamet, CL, Ingénierie, Robur et d’autres (voir la liste complète des exposants sur le site Web www.restec.ru / blechrussia).

Pendant les trois jours du salon, qui a été visité par des spécialistes des divers métiers du travail de la tôle (4.000) dans les domaines suivants ;

Dans les secteurs de l’industrie suivant :

L’industrie automobile, l’ingénierie ferroviaire, construction navale, la construction et la structure métallique fabrication, la construction de machines-outils, métallurgie, fabrication de systèmes de ventilation et de chauffage, et appareils électroménagers…

D’après les premiers témoignages, BLECH Russia 2011, le succès du salon a été confirmé les attentes et les prévisions des organisateurs, et favorisé l’un des principal objectif des exposants Blech, de promouvoir et de vendre des équipements et technologies pour la tôlerie.

BLECH Russia 2011

BLECH Russia - 2011
BLECH Russia - 2011