EuroBlech 2012

EuroBLECH 2012 :

Succès durable dans un marché mondial

www.euroblech.com

La réservation des stands pour EuroBLECH 2012, le 22e Salon international technologique du travail de la tôle a déjà commencé. Ce salon qui se tiendra du 23 au 27 octobre 2012 à Hanovre en Allemagne occupera huit des halls du Parc des Expositions de Hanovre : les halls 11,12,13,14,15,16,17 et 27. Le plus important salon commercial international pour le secteur du travail de la tôle.

EUROBLECH 2012 voir en grand cette image
EUROBLECH 2012

Avec un total de 1 455 exposants issus de 43 pays et 61 500 visiteurs en provenance de 98 pays, EuroBLECH 2010 a été plus international que jamais et a couvert un espace d’exposition net de 78 600 m2. EuroBLECH est audité par FKM, Société pour le contrôle volontaire des statistiques des salons et expositions. Le salon a connu une augmentation au-dessus de la moyenne du nombre de visiteurs venant de pays autres que l’Allemagne, en particulier d’Asie, d’Amérique du Nord et du Moyen-Orient. EuroBLECH reflète par conséquent le développement général d’une orientation plus internationale que jamais de ce secteur industriel.

Plaque tournante du commerce international

« Succès durable dans un marché mondial » est le thème des sociétés exposantes d’EuroBLECH 2012. Le secteur du travail de la tôle est un secteur industriel hautement performant, comme cela a été prouvé ces dernières années puisque l’industrie a pu faire face à la crise économique grâce à son expertise, à sa flexibilité et à une innovation continue. Il faut maintenant que les sociétés surveillent de près les tendances de l’industrie et les marchés mondiaux. Seules les sociétés qui connaissent leurs marchés et saisissent leurs chances suffisamment tôt seront en mesure de profiter de ces nouvelles opportunités commerciales. Ceci s’applique aussi bien aux petites entreprises qui cherchent à étendre leurs activités dans une région donnée qu’aux acteurs mondiaux qui développent constamment leurs réseaux à travers le monde.

Salon EUROBLECH 2012
Salon EUROBLECH 2012
Salon international et technologique du travail de la tôle.

« Il est clair que depuis le dernier EuroBLECH la situation économique au sein de l’industrie du travail de la tôle s’est stabilisée.

« Alors que pour le salon précédent la plupart des sociétés ont été relativement prudentes et ont préféré réserver leur espace de stand habituel, actuellement de nombreux exposants nous demandent de nouveau des superficies de stand plus importantes pour ce salon qui est le principal événement de l’industrie du travail de la tôle. En tant que plaque tournante du commerce international et premier point de contact pour la technologie de pointe, EuroBLECH est considéré comme le salon clé pour assurer un avenir prospère tant par les petites entreprises que par les acteurs de premier plan. » poursuit Nicola Hamann.

Le traitement des structures hybrides fait maintenant partie du profil du salon

Le plan du salon reflète toute la chaîne de la technologie du travail de la tôle et comprend 15 catégories d’exposition : tôle, produits finis et semi-finis ; manutention ; séparation ; formage ; travail de la tôle flexible ; usinage des tubes/profilés ; traitement des structures hybrides ; assemblage/soudage ; technologie du traitement de surface ; technologie de l’outillage ; pièces de machines ; vérification des procédés et assurance qualité ; applications CAO/FAO ; équipement d’usine ; Recherche et Développement.

Afin de refléter l’importance croissante des structures hybrides dans le travail de la tôle, le traitement des structures hybrides tôle/plastique constitue désormais une catégorie à part entière dans le profil du salon EuroBLECH.

www.euroblech.com

Nouveau site web du salon
Les sociétés intéressées à participer à EuroBLECH 2012 peuvent commander la brochure exposants et trouver des informations détaillées au sujet de l’exposition sur le nouveau site multilingue du salon qui a été fraîchement relooké. Ce site web contient également des photos et vidéos des salons précédents ainsi que les dernières actualités concernant le salon et l’industrie, comme par exemple la newsletter périodique en ligne, EuroBLECH Bulletin

Le salon EuroBLECH 2012 comprend 15 catégories
d’exposition : tôle, produits finis et semi-finis ; manutention ;
séparation ; formage ; travail de la tôle flexible ; usinage des
tubes/profilés ; traitement des structures hybrides ;
assemblage/soudage ; technologie du traitement de surface ; technologie
de l’outillage ; pièces de machines ; vérification des procédés et
assurance qualité ; applications CAO/FAO ; équipement d’usine ;
Recherche et Développement.

Salon EuroBLECH 2012