Déroulage, redressage, amenage de bandes - SOPREM

Déroulage, redressage, amenage de bandes - SOPREM

Vous n’avez pas beaucoup de place disponible dans votre atelier de production ?
Les machines compactes de SOPREM vous apporteront la solution.
Nous combinons le dévidoir et le redresseur en aval du système d’amenage de la bande. En option nous intégrons l’amenage directement dans le redresseur. Ainsi vous pouvez utilisez la machine dans une ligne de coupe en longueur ou dans une alimentation avec une occupation d’espace optimisée. La boucle de bande entre la presse et le redresseur est ainsi rendue inutile.
Les machines compactes et combinées de SOPREM sont très appréciées, car elles permettent une utilisation optimale de l’espace disponible en atelier de production.

SOPREM Automation AG
Schlettstadtstrasse 4
CH-2540 Grenchen
Switzerland
Tel. +41 32 644 35 35
Fax +41 32 644 35 11
www.soprem.ch
info@soprem.ch

 

Système de déroulage, de redressage et d amenage - SOPREM - JPEG - 86.2 ko
Système de déroulage, de redressage et d amenage - SOPREM

Système de déroulage, de redressage et d’amenage, équipé d’un dérouleur, d’un guide de boucle, d’une pince de bande et d’un redresseur avec amenage intégré. Cette installation compacte est adaptée à des bandes d’une largeur allant jusqu’à 300 mm et d’épaisseur comprise entre 1,5 et 8 mm. La bande est amenée directement dans la presse à la sortie de la machine de redressage.
Pas de boucle de bande.

 

Dérouleur, redresseur, et dévidoir double - SOPREM - JPEG - 76.9 ko
Dérouleur, redresseur, et dévidoir double - SOPREM

Dérouleur-redresseur, équipé d’un dévidoir double et d’un redresseur à 9 rouleaux de redressage. Le dévidoir double est équipé de mandrin de précision pour des bobines de max. 1000 kg. La partie supérieure de la tête de redressage peut être retirée pour faciliter le nettoyage des rouleaux.

 

Dérouleur, redresseur - SOPREM - JPEG - 95.3 ko
Dérouleur, redresseur - SOPREM

Dérouleur-redresseur, équipé d’un dérouleur, d’une table d’entrée, d’un redresseur et d’une table de sortie. Cette installation compacte permet l’alimentation de bandes d’une largeur allant jusqu’à 300 mm et d’épaisseur de 5 mm. Prévoir une boucle entre la presse et le redresseur.

 

SOPREM Automation AG
Schlettstadtstrasse 4
CH-2540 Grenchen
Switzerland
Tel. +41 32 644 35 35
Fax +41 32 644 35 11
www.soprem.ch
info@soprem.ch

 

Dérouleur - Redresseur - Amenage, fabriqués par la société SOPREM